Famille de dingue > Cadeau fête des voisins au travail

Cadeau fête des voisins au travail

Une fête récente, la fête des collègues a été lancée en 2013 et on la célèbre chaque année au mois d’octobre dans les entreprises en France.

Le concept de la Fête des voisins au travail est de réunir tous les employés d’une entreprise pour passer « un moment de convivialité » entre collègues.

Cette fête est le moment propice pour faire connaissance, pour échanger, pour s’amuser afin de consolider les liens entre confrères et d’améliorer la communication entre équipes.

La fête des collègues peut être organisé autour d’un verre, lors d’un déjeuner, pendant un team building… Il n’existe pas de règle pour la célébration. Chaque entreprise est libre pour l’ordre du jour, mais l’objectif c’est juste la cohésion de l’équipe de travail.

La Fête des voisins au travail est également une bonne occasion pour montrer sa sympathie envers son/sa collègue. C’est aussi la journée des « cadeaux collègues ». Un cadeau personnalisé ou un cadeau insolite en guise de souvenir des bons temps passés au bureau. Le portrait de famille répond justement à ces critères de « cadeau unique » pour voisin(s) au travail.

Le portrait de famille est une idée cadeau collègue, pas cher et insolite ! En plus, vous pouvez le personnaliser avec un titre comme « Super collègue », « Collègue le plus cool », « Collègue en or », « You’re my favorite co worker » … ou en ajoutant son prénom « Super collègue Anne », « You’re my favorite co worker David » … ou bien, selon son caractère, ex : « Collègue le plus drôle », « A celui qui aime blaguer », « Le plus sérieux des collègues » …